Economie sur l'hébergement avec l'apparthotel

L'apparthotel répond à la demande de particuliers et professionnels à la recherche d'une solution d'hébergement économique alliant confort et liberté. A la location d’un appartement de 1 à 3 pièces prêt à vivre (coin cuisine avec vaisselle, espace bureau avec accès Internet…) s’ajoute la possibilité de bénéficier de services hôteliers (petit-déjeuner, ménage…). Idéal pour les professionnels, l'apparthotel semble particulièrement adapté aux Jeunes Entreprises Innovantes. Pour une nuit, la location d'apparthotel peut constituer un logement de courte durée économique offrant des avantages tels que l’espace (appartements plus grands qu’une chambre d’hôtel de même catégorie), la convivialité (possibilité de recevoir des collègues, des amis) et l’économie (tarifs dégressifs). Une solution à privilégier pour des déplacements professionnels.


L'apparthotel peut devenir un lieu d'échange et de partage entre collaborateurs. En effet, situé généralement en centre-ville près des quartiers d'affaires, des transports en commun et des commerces, l'apparthotel propose des services très utiles pour les Jeunes Entreprises Innovantes : une salle de réunion… Les entreprises peuvent également choisir, la location d'un studio meublé ou d’un studio long séjour pour des séminaires d’équipes restreints ou des déplacements de plusieurs mois.

Que ce soit pour une PME ou une Jeune Entreprises Innovantes, réunir ses collaborateurs dans un lieu paisible pour échanger est indispensable. L'apparthotel permet aux collaborateurs d'avoir accès à des services inédits pour un séjour de travail enrichissant. L'espace bureau avec accès Internet permettra aux salariés, le cas échéant, de présenter leur projet devant leurs collaborateurs, mais surtout de travailler en toute sérénité. Pour les Jeunes Entreprises Innovantes ayant des ressources financières limitées, l'apparthotel économique semble donc une bonne alternative.